D.E.U.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D.E.U.S

Forum pour ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature de masse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi
Invité




candidature de masse Empty
MessageSujet: candidature de masse   candidature de masse Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:59

bonjour a tous je vien poster la candidature de moi et mes hommes
je vous explique j'avais une alli que je dirigai apres quelque temps des différant se sont formé donc moi et les membres qui m'était fidelle sommes parti donc je pose notre candidature
nous représenton un total de 230 000 mille point a 4 membres sse
Revenir en haut Aller en bas
zamer
Dieu Ultime
Dieu Ultime



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature de masse Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse   candidature de masse Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:59

aucun probleme posé vo candidature et nou vou acepteron avec joi
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




candidature de masse Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse   candidature de masse Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:16

je pourrai avoir mon rang
Revenir en haut Aller en bas
zamer
Dieu Ultime
Dieu Ultime



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2007

candidature de masse Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse   candidature de masse Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:03

je vou ai atribué vo rang mai je vai donnez a un de vou 4 le rang de menbre du conseil etan doné que vou ete trés puissant, donc arranger vou entre vou pour me dire qui obtiendra se rang.
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
marchus
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2007

candidature de masse Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse   candidature de masse Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:14

normalement c'est moi marchus
Revenir en haut Aller en bas
natas S
Invité




candidature de masse Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse   candidature de masse Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:53

te voila marchus ^^


j'ai pas aimer le coup en fourbe que tu a fait a xaero (pour info il la vendu au mercenaire)

donc on va te finir complettement j'usqua ce que l'on vois un "I" a coter de ton psedo

j'espere que les D.E.U.S comprendron ce geste et n'interviendron pas (moi perso un fourbe comme ca dans mes rang je me mefierai, il a deja deserter une alliance en temp de guerre les laissant comme ca alor que la declaration vien de lui)


voila les information sur lui

je parle evidament avec mon psedo in-game esiter pas a me contacter pour avoir des info sur lui

mon alliance est ABYSS nous ne tenon pas particulierement a entrer en guerre mais si il le faut nous avons de quoi faire mal, laisser nous marchus c'est tout ce que l'on veux
Revenir en haut Aller en bas
natas S
Invité




candidature de masse Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse   candidature de masse Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:47

alor souhaitez vous intervenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de masse Empty
MessageSujet: Re: candidature de masse   candidature de masse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.U.S :: Rapports externes :: Diplomatie-
Sauter vers: